L'Inde est riche en de différentes ressources minérales et elle est un important marché de la traitement des minéraux. Avec le développement de l'économie locale, beaucoup d'installations detraitement de minéraux y sont construits . GCM a établi notre agence d'outre-mer en Inde depuis de nombreuses années et nous avons de nombreux clients là-bas, le marché est assez mature.

Le fond du Client:

Au début de 2009, un client en Inde a pris contact avec nous, il nous a dit qu'il travaillait dans une entreprise minière et son patron avait une installation de broyage comprenant le Raymond moulin et le concasseur à mâchoires premier de 16 "× 10". Ils voudraient utiliser cette installation pour broyer le poudre de carbonate de calcium, mais les produits finaux ne pouvaient pas répondre à leur demande. Ils espéraient que la taille du produit final devrait être atteint 5-10 microns et la capacité devrait être d'environ 1tons par heure. Maintenant, ils aimeraient construire une installation qui peut de répondre à leurs besoins.

Solution de cas:

Après une bonne communication avec le client, nous savions bien leurs exigences. Et notre ingénieur les conseillent à adopter le Moulin ultrafin SCM221 de GCM. Les matières premières de taille de 12 "-14" sont d'abord broyés en 2 "par la mâchoire de concasseur du client et puis ils sont entrés dans notre concasseur à marteaux PC400 × 300. concassés en moins de 0,4 ", les matériaux seront alimenté dans la machine de broyage SCM221. Quand les poudres déchargés de la machine de broyage , ils répondent bien aux exigences des clients. Le moulin a été installé depuis 2009 et il fonctionne parfaitement en Inde aujourd'hui.